Autodidacte... Initié à cette technique qu'est le pochoir par un autre artiste pluridisciplinaire Rnest.
Le pochoir est proche de la sérigraphie car ils se basent tous les deux sur le travail et la réappropriation d'images et qu'ils ont la même finalité qu'est la répétition du motif. Mais l'avantage du pochoir est qu'il est utilisé directement dans la rue pour offrir des images et des messages.
M'essayant à divers supports comme l'encollage d'affiches ou de matériaux urbain, j'accorde un intérêt particulier à mes fonds, qui au premier coup d'oeil doivent souligner le message.
Dans ce travail de réappropriation de la peau des murs, l'affiche est traitée comme ready made, de facture automatique et hasardeuse. Je la (dé)colle et m'en sert telle quelle, brute.
Alors l'affiche sert de paysage typographique et visuel qui est là pour sublimer le pochoir et lui donner vie. Renforcée bien sur par de la typo ou du texte qui brouille volontiers les pistes pour vous obliger à vous raconter votre propre histoire.
STF-Stephane Moscato
L’œuvre d’art est une valeur spirituelle qui via nos sens, s’adresse à notre esprit. Elle procure une émotion, un sentiment
Nombreuses sont les occasions d’offrir une œuvre d’art : mariages, anniversaires, promotion, départ à la retraite…
Afin d’y accueillir artistes et amateurs d’art du monde entier, la galerie a été conçue comme un lieu de vie...
La Galerie Dom-Art met ses compétences en matière de fiscalité de l’entreprise à votre service pour vous accompagner dans une démarche culturelle